Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
19 septembre 2008

Classement derniers films

1. Le Parfum 18/20 Excellent et court bien que long

2. Le sel de la mer 16,5/20 Brut et brut
3. Into the wild 16/20 Bon mais long
4. Française 15,5/20 Bon et belles images
5. Le silence de Lorna 15/20 Un film digne de ce nom

6. Il y a longtemps que je t'aime 14,5/20 Scott Thomas sublime
7. L'empreinte de l'ange 14/20 Frot et Bonnaire magnifiques
8. Deux jours à tuer 12,5/20 Dupontel et Vaneck
9. A bord du Darjeeling Limited 12/20 kitch et coloré

10. Une histoire italienne 8/20 décevant et à oublier
11. Parlez-moi de la pluie 6/20 creux ou vide

12. La belle personne 3/20 inutile ou incompréhensible
13. Comme les autres 1/20 nul et encore je suis poli

Publicité
Commentaires
B
J'ai oublié ce bijou... L'un des derniers que j'ai vu au cinéma. Un de plus dans la filmo de Klapisch.
M
Out of Africa 20/20
M
ce n'est rien du tout...Depuis juin plus de connexion dans la salle info de l'école; juin, c'était la fin de l'année...juillet Aout la mi-séance...septembre le ramadan...j'ai beau multiplier les appels vers mon fournisseur et télécom, rien ne se passe, tous sont très étonnés et s'occupent de moi disent-ils...<br /> En attendant, sans cinéma, je regarde chaque matin le soleil se lever sur la mer car le soir quand enfin je pourrais m'assoir devant Canal pour regarder un film, le satellite est brouillé...<br /> Merci le soleil...
M
Du même auteur, j'ai aussi beaucoup aimé La contrebasse
D
Je ne savais même pas que tous ces films existaient, moi qui en suis resté à Astérix et à Bienvenue chez les Ch'tis ;-)
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité