Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
21 septembre 2008

Les Pourquoi du dimanche

Le dimanche, ici, il s'agira pour moi de déposer un Pourquoi sérieux ou pas sérieux.

Ensuite d'attendre des Parce que sérieux ou pas sérieux.

Le sérieux pouvant répondre au pas sérieux et inversement.

Le seul but de l'opération étant de nous inspirer et nous faire réfléchir.

Vos propres Pourquoi (j'ai dit propres) sont bien sûr, ici, chez eux.

Pourquoi dit-on :
Quel jour sommes-nous ?
et pas
Quel jour suis-je ?


J'aimerais pouvoir dire :
Je suis dimanche après-midi

C'est fait

Publicité
Commentaires
M
Excellent, Ugo! ;-)
L
Claudio as-tu eu le mail?
C
Beau dimanche ici et belle participation.<br /> Merci.<br /> J'aime nous voir en forme.
C
Il m'a fait réfléchir Ugo !<br /> Ce Dimanche , fut un dimanche, alors qu'à l'ordinaire, tous mes jours sont dimanche.
L
Bravo pour la série, il y a du très bon!
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité