Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
24 décembre 2008

Sans commentaires

Se livrer, c'est se délivrer.

Le Bonheur, c'est le minimum.

Se laisser vivre, c'est se laisser mourir.

Il vaut mieux être blonde que mal accompagnée.

Pire que la violence : La violence qui répond à la violence.

La "plainte" épouse le sol quand la passion crève les plafonds. 

Triste choix : Dialoguer avec une personne en panne de sens ou coucher avec une autre en panne des sens.

La jeunesse, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

L'imbécile croit l'intelligent, arrogant. Et l'abruti croit l'imbécile. L'intelligent ne croit pas. Ou il sait ou il cherche.

Publicité
Commentaires
B
"L'imbécile croit l'intelligent, arrogant. Et l'abruti croit l'imbécile. L'intelligent ne croit pas. Ou il sait ou il cherche."<br /> <br /> Ca m'interpelle que fais-tu alors du croyant qui ne peut savoir et ne peut chercher/trouver de preuves irréfutables ?<br /> <br /> En même temps, à défaut de trouver le croyant est en quête d'un bien vivre, d'une harmonie intérieure et extérieure avec son environnement... donc il cherche. Il les cherche à travers les textes sacrés et la mise en pratique quotidienne.
C
Meilleures pensées à toi et ta famille cher Claudio.
B
... juste une pensée, une pensée de Noël et un voeux que je fais, celui que chacun de nous puisse passer un merveilleux réveillon auprès des gens qu'il aime....<br /> je t'embrasse donc et plein de belles pensées à ta famille....<br /> <br /> Barbara
G
Se livrer, c'est renoncer à soi-même.<br /> Le Bonheur, qu'est-ce que c'est ?<br /> Se laisser vivre, c'est déjà mourir...<br /> Blonds, roux ou bruns : il vaut toujours mieux être seul que mal accompagné !<br /> TOUT sauf la violence !<br /> La "plainte" donne le "la" quand la passion est là !<br /> Redoutable alternative : être ou paraître ?<br /> La jeunesse c'est dans le coeur, et alors, quelquefois dans les artères et le sourire aussi !<br /> Les imbéciles heureux sont parfois nés quelque part.
M
Pour moi qui suis sortie de l'adolescence le jour de mes 30 ans, la jeunesse, c'estt me livrer, le bonheur, vivre même mal accompagnée, sans violence mais avec passion et sans panne des sens ne sachant rien mais cherchant toujours...<br /> En me relisant, il semble que ma vie c'est toujours ainsi, peut-être après tout, ne suis-je pas si sortie que ça de l'adolescence...<br /> La jeunesse, c'est le meilleur moment à passer!
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité