Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
5 janvier 2009

... avant de mourir

10 choses avant de mourir ?


- voir Rome

- voir Jérusalem

- revoir Nardo' (ma ville natale)

- Écrire MON livre (et pas un livre)

- Avoir une pièce personnelle (atelier/bureau)

- Posséder un vrai "Mont-Blanc"

- Me passer définitivement d'une voiture

-
Cesser d'être indulgent avec les fumeurs

-
Entendre un enfant m'appeler "Grand-Père" (ça, ça ne dépend pas de moi)

- Remplacer immédiatement chaque point ci-dessus effectué, par un nouvel objectif.
 

Publicité
Commentaires
C
"Passer du statut d'emmerdée au statut d'emmerdeuse"<br /> Non ! c'est pas ça.<br /> "Monter d'un cran dans la voie de la sagesse" ça j'aimerais y croire.
J
Rated !!<br /> Je te laisse chercher... :)
C
Déménager dans l'appart du dessus qui est plus grand ?
T
Héhé, je me doutais bien que tu réagirais là dessus... j'ai pourtant essayé d'être aussi claire que possible... alors je vais de faire une réponse de jésuite... d'après toi, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...?
C
Ton 3 demande des développements, je crois.<br /> Une info pour ton 4 ici demain.
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité