Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
30 janvier 2009

On connait (ma) chanson

Les pauvres sont décevants
Et les riches sans intérêt
Les classes moyennes désespérément moyennes

Les pauvres pensent pauvre
Les riches pensent en riches
Les classes moyennes moyennent

"Mal en campagne et mal en ville/Peut-être un p'tit peu trop fragile"

Les pauvres attendent des moyens des riches
Les riches trouvent toujours plus riche, les pauvres
Les classes moyennes s'alarment de crocodile

"Sans avoir d'autres choix pour vivre/Que dans la jungle ou dans le zoo"

Les pauvres ne pleurent pas, ils survivent
Les riches ne défilent pas, ils consomment
Les classes moyennes, tristement, calimèrotent

"Veux-tu que je te dise/Gémir n'est pas de mise/Aux Marquises"

Les pauvres sont décevants
Les riches sans intérêt
Les classes moyennes désespérément moyennes

"Fais comme l'oiseau/ça vit d'air pur et d'eau fraiche, un oiseau/Mais jamais rien ne l'empêche l'oiseau, d'aller plus haut"


Autre chose sans rapport : Vous avez remarqué que depuis que Xavier Bertrand est Secrétaire Général de l'UMP, il ne dit plus "UMP" mais répète sans arrêt "Mouvement Populaire". Malin.


Publicité
Commentaires
D
Je maintiens : quel talent ! ;-)
C
Au-dessus c'était pour Marie.<br /> <br /> Didier je crois plurtôt que les deux fois, j'ai suivi l'actualité. Ce qui voudrait dire que les poussées de fièvre des syndicats arrivent à date fixe. Faudrait travailler sur la récurrence.
C
Je suis content que tu le fasse quand même. C'est toujours mieux de dire que de garder.<br /> Et puis...<br /> comme ça dans quelques années tu pourras comparer. Tu verras les bonds que tu auras fait.<br /> Peut-être même que tu croiras avoir fait les commentaires signés "isabelle".<br /> Qui sait ?
D
C'est rigolo, n'empêche. Un an avant, presque jour pour jour. Quel talent :-)
M
(Hum... j'avais dit que je ne commentais plus ce genre de billet !)
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité