Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
27 mars 2009

Défifoto

Notre amie Barbara a lancé un défi sur son blog.
Il s'agit de produire une photo par semaine, publiée le vendredi sur nos blogs respectifs. Et ce, en rapport avec un thème proposé le lundi.
Nous sommes quelques-uns à tenter l'expérience :
Barbara - Françoise - Sarah - Louis-Paul - Ugo

Thème de la semaine : Le miroir, le portrait, le reflet.

(C'est la semaine qu'a choisi l'appareil photo pour alterner entre coma et réveil et encore réveil comateux. J'ai fait au mieux. Il fallait guetter la bête.)


portrait_n_003

Publicité
Commentaires
C
Four solaire non, mais cour scolaire, faut voir. Si on donne l'illusion de multiplier les effectifs, on peut éventuellement obtenir des postes. A creuser.
S
Merci pour l'explication, si je n'ai pas forcément compris comment réaliser l'objet, j'ai perçu l'effet Kaléidoscope. J'avoue que ce matin, je me posais la question. C'est bien, ce défi a occupé l'esprit le temps du service de cour (sous la pluie).<br /> <br /> L'effet étoile au centre est très intéressant.<br /> <br /> ¿ Accessoirement, ça fait aussi four solaire ?
J
Carrousel de couleurs! Couleurs et gaité dans un petit vertige très agréable !<br /> Bravo Claudio ! <br /> Amitié
H
Belle idée , je trouve ...<br /> Cette photo est étonnante !!<br /> Bravo .<br /> <br /> ( j'aime celle de Barbara , aussi ...)
V
Miroir aux alouettes
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité