Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
29 mars 2009

La Question du Dimanche

Bizarre. J'ai une affection particulière pour une voiture. C'était l'une de mes premières voitures. Une Autobianchi A112 Elegante. Blanche et capot noir. Pas la première et très loin d'être la dernière, elle est associée pourtant à des émotions plutôt agréables.
Une connivence nous liait. Tornado de Zorro, fidèle complice qui ne déçoit jamais.
Et la question ? Ah oui. La question.

Suis-je le seul à avoir un attachement affectif avec un objet,
enfin pire une machine, pire encore une voiture ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu une Autobianchi A112 ?
(Parce que j'ai appris que 2 de mes plus chers amis en avaient eu une - Les grands esprits...)

Publicité
Commentaires
M
Mais curiosité pour les objets insolites ; j'adore rencontrer un "truc" qui me fait : à quoi ça peut bien servir?... et je cherche...
V
Je vous remercie d’être intervenue dans ce débat, auquel j’avais également consacré un peu de temps sur votre blog. Pour ma part, j’ai fait un cheminement inverse du vôtre à propos de l’évaluation du travail des chercheurs.
D
Désolée, j’avais un peu zappé votre dernier commentaire sur mon blog et, du même coup, votre interpellation des politiques. En même temps, je n'avais pas très bien compris votre remarque sur l'autre billet de Claudio (je ne sais plus lequel, je commence à me mélanger.com les pinceaux).<br /> <br /> A dire vrai, il m’arrive quelquefois de laisser « filer le débat » entre commentateurs : je ne trouve pas toujours le temps pour y participer sérieusement.<br /> <br /> A cause de vous,je vais me coucher un peu plus tard : je vous ai répondu.
C
Allez voir : http://patrickmottard.blogspot.com/2009/03/latin-lover.html
C
Un jouet et un book sont des objets, non ? Pas un animal ni un bouc.
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité