Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
11 mai 2009

Défifoto + Le choix de Juliette

Défifoto
Mot de la semaine :
Escalier(s)

09_mai_2009_004


Le choix de Juliette

Remontez l'escalier Juliette. Remontez l'escalier, vous verrez.
Pas à pas, au rythme qu'il vous plaira, mais montez, montez, la Vie est tout là-haut.
Ne vous y trompez pas, vos mollets souffriront et votre volonté sera mise à dure épreuve. Mais, montez toujours et ne regardez pas vers le bas. Le bas, c'est derrière.

Vous voyez des nuages en levant la tête ? Et vous avez peur ? Allez un pas encore.
Quand vous aurez traversé la couche nuageuse, tout s'éclairera. Je ne vous en dis pas plus. Confiance.
Votre mental, c'est vos mollets. Et vos mollets, c'est le mental.

Vous tendre la main ? Vous hissez ?
Mais que fais-je de plus en vous parlant ? C'est le mieux que je puisse faire pour vous.
Si je vous porte, si je vous ménage, c'est que je ne vous aime pas. Si je vous dis que vos mollets peuvent et votre esprit aussi, je vous aime.
Vous ne comprenez pas ? Faites semblant, que diable ! Faites semblant !

Des vitamines ? Des antidépresseurs ? Que je porte votre sac ?
D'accord. Prenez l'escalator. Mais surtout, MARCHEZ sur l'escalator. Un petit coup de pouce ne doit pas être une béquille. Juste une motivation. C'est la raison d'être de l'escalator. Oui, l'escalator a ses raisons.

Une pause ? Vous n'y pensez pas. Ralentissez mais montez. C'est là-haut que ça se passe la Vie.
Ou alors, allongez-vous. Sautez. Glissez. Mais surtout, taisez-vous.
Je veux bien vous aider mais ni vous porter, ni vous supporter.

Remontez l'escalier Juliette. Remontez l'escalier, vous verrez.

Comment ça on arrive jamais ? Mais heureusement qu'on arrive jamais. Vous voulez quoi ?
Choisissez Juliette.
La misère du quotidien agrémentée de plaisirs épisodiques qui font les mollets mous comme impuissants
ou
l'extase, la joie, la jouissance, l'orgasme permanent, qui sont au prix de muscles tendus vers l'objectif.

Remontez ou dévalez. Mais choisissez Juliette. Les escaliers que je vous offre Juliette ne connaissent qu'un sens. Ils montent.

Publicité
Commentaires
B
merci Berrybelle merveilleux sujet qui devrait générer beaucoup d'émotion! Remercie Pierre!<br /> Je m'en vvais de ce pas l'annoncer!
B
Alors j'ai bcp de mal à choisir alors c'est Pierre qui le fait et c'est : regards d'enfants !
B
ca m'énerve si tu savais que l'on ne puisse pas poster chez moi!<br /> <br /> Je veux bien que tu nous proposes un thème, mais un seul.<br /> A toi de choisir!<br /> Si tu ne peux pas chez moi, je reviendrai.<br /> A plus<br /> <br /> Barbara
B
Je ne parviens pas à déposer mon com chez "L'éternité de l'instant" alors je me permets de le faire ici.<br /> <br /> "Je propose pour le prochain défifoto : Regards d'enfants ou arbre ou éléments.<br /> Ca tient du remue-méninge mon truc !"
C
Une corbeille à escaliers magnifique chez Barbara (colonne de droite) : http://eternitedelinstant.blogspot.com/
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité