Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
6 décembre 2009

Tous les dimanches, c'est page blanche.

C'est finalement La page Blanche du Dimanche qui l'emporte.
Plusieurs avantages :
- Ouverture totale sur les sujets (plusieurs à la fois, rebond sur un premier commentaire...)
- Pause pour moi (pas pour les commentaires)
- Implication des visiteurs qui prennent le gouvernail.

Donc, tous les dimanches... Page Blanche
où chacun gribouille ce qu'il veut.

Publicité
Commentaires
D
Merci msieur !
C
Tu sais que j'n'aime pas l'piston..; mais j'vais voir ce que je peux faire ;-)
D
Y'a pas un webmestre dans la famille ? ;-)
C
ça dépasse mes compétences ce que tu me demandes.<br /> sinon, moi ce que je fais, c'est une recerche gougueule en associant nom du blog et recherche : "ambition passionneur entre les murs" ça marche pas si mal.
D
A y est, retrouvé. Laborieusement, mais retrouvé.<br /> Rigolo : c'est entre les murs, le titre film.<br /> J'aime beaucoup mon lapsus :-)
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité