Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
15 mai 2010

Des questions et des rendez-vous

Mes questions :

  • Le gars qui a inventé ça P1060418  doit être riche. Pas un foyer où je passe et qui n'ait pas le truc (je ne sais même pas comment ça s'appelle) dans sa salle de bain. Coïncidence ?

  • N'importe quel reportage, n'importe où dans le monde, après n'importe quelle catastrophe, naturelle ou pas, montre que les cigarettes ne manquent jamais. On crève la faim, on manque de tout... mais pas de cigarettes. Comment est-ce possible ?
  • Je ne vois plus que de la couleur Rouge : accessoires, robes, meubles, bus, vitrines... Est-ce moi ou est-ce tendance ?
  • Serait-ce s'avancer un peu trop que d'affirmer que les nostalgiques sont plus "sucré" que "salé" ?

Mes rendez-vous :
(au moins les paparazzi sauront où me trouver ;-)

  • Aujourd'hui, je serai au Musée des Arts Asiatiques. Pour l'expo "Inde éternelle".
  • Vendredi 21 mai je serai à la FNAC pour me faire dédicacer un bouquin (Cinq de cœur) par mon ami Patrick.
  • Le dimanche 23 mai matin, je serai au départ de "La Ronde des Plages" 10 kms de Menton.
  • Le dimanche 23 mai après-midi, je serai à Cimiez, pour la Fête des Mai puisque l'affiche me dit que le dimanche suivant n'est pas au programme.
  • Début juin (je réfléchis à la date) j'organise un pique-nique "Ambition Passionneur" le soir sur une plage. Organiser est un grand mot. J'y serai et je l'annoncerai. La plage est ouverte à tous. Rassurez-vous ce sera avant la Coupe du Monde.
  • Le jeudi 17 juin je serai à Beaulieu pour le vernissage de l'expo "De l'inutile à l'essentiel" de mon amie Barbara.
Publicité
Commentaires
C
Ne dites jamais que le puits est trop profond, c'est toujours la corde qui est trop courte.
M
Moi je ferais bien pique-nique sur la plage et expo le 17 juin... mais vous êtes trop loin ! ;-)
C
et après rot.
D
hihihi. Fb, facebook, piquenique...
C
Dans ce cas, je te préviendrai personnellement Fabien.
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité