Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
28 mai 2010

Pique-nique "Ambition Passionneur"

27_mai_2010__2_

Précisons : Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un pique-nique autour de ce blog, organisé par ce blog.
Il s'agit seulement d'informer les visiteurs que je serai sur une plage pour pique-niquer le Vendredi 04 juin à partir de 18h.
J'y serai peut-être seul (Enfin chez nous, seul, ça veut dire 2)
Ceux qui auront l'information et seraient curieux de rencontrer d'autres visiteurs pourront venir mélanger leur "manger" au nôtre. Chacun s'occupera de l'autre, histoire de montrer que le "care" pour nous, c'est intégré depuis longtemps.
Que personne ne s'attende à une grande fête mais que chacun se fasse à l'idée, pour éviter la déception, qu'il pourrait être seul avec moi-deux.
Donc, pas plus d'organisation et le reste sera ce que nous en ferons. Pour ma part, je me baigne, je mange et je papote (tout seul ?)

J'ai choisi la plage du Passable à Saint-Jean, parce que j'y ai mes habitudes et qu'elle est orientée ouest, le soleil est généreux plus tard. Pour la météo, pas d'inquiétude, elle est aux ordres.
Ceux qui voudraient plus d'informations peuvent me contacter par mail claudiogene@free.fr sans problème.
Je me permettrai d'envoyer un lien de ce billet à quelques visiteurs irréguliers que j'ai déterminé.

27_mai_2010  27_mai_2010__3_

Publicité
Commentaires
S
Le moment était beau, le pique nique était bon, les sourires étaient chauds, les absents étaient présents !!! Merci Claudio, merci Jalila, merci Luc... à refaire bientôt !
T
J'espère que le moment est beau, mais, en vérité, je suis sûre qu'il l'est !<br /> Je vous embrasse fort !
C
Un lien "pique-nique" très sympa :<br /> http://helenablue.hautetfort.com/archive/2010/06/04/index.html
M
+ 5 de la région nantaise ! :-) (par la pensée mais si j'étais dans le coin, je-nous serais venue !)
C
Tu as raison Fabien, ça commence à m'inquiéter cette affaire.<br /> Le pire serait que ce soit "convivial".
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité