Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
20 février 2009

Berrybelle passe à la télé

Pour des milliers de visiteuses et visiteurs habitués de ce blog, Berrybelle est un pseudo familier.
Mais c'est aussi une jeune mère de famille (de 3 enfants s'il-vous-plait).
Famille à la fibre Ecolo s'il en est.
Les plus anciens savent que cette famille a entrepris de construire une Maison en Paille en Alsace.

Je recopie ci-après, l'annonce de la diffusion que M6 (Zone Interdite) consacre aux constructions écologiques, dont le reportage suivi sur plusieurs mois concernant le chantier de Berrybelle et des siens.

Pas si courant de voir ses amis blogueurs parler, bouger, vivre dans leur milieu. Ajoutons la curiosité de leur visage, des vrais prénoms et la soirée est réservée.
De plus, ces choix d'habitat sont forcément intéressants.

Je préviens un peu avant, parce que si votre "sixième" chaine n'a pas servi depuis longtemps comme la mienne, il conviendra de l'huiler, ou de la faire chauffer un peu, d'ici là.

"REPORTAGE SUR LES CONSTRUCTIONS ECOLOGIQUES

ZONE INTERDITE sur M6

DIMANCHE 22 FEVRIER 2009 à 20H40
Au programme : une piscine naturelle du côté d'Arcachon, une maison écologique en bois du côté de Besançon, une en paille du côté de Rosteig (ah bon ! Qui c'est ?...) et un habitat groupé en Bretagne.
A dimanche !
"


Ils vont exploser les audiences M6


Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'info, je serai donc devant mon poste, pour une fois !
B
L.U.C. tu ne crois pas si bien dire...
B
qui a peur du grand méchant loup ?<br /> c'est pas nous, c'est pas nous...
L
Que fait-elle du grand méchant loup, la belle du Berry?...
L
Pour une fois, il sera bon de se retrouver sur la paille (elle est facile, je sais...) Merci pour l'annonce, je vais regarder !
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité