Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
16 août 2009

La Question du Dimanche

Quel est le point commun entre
un dos-nu (le vêtement) 
et le sigle de Carrefour ?

Autre chose : En ce mois d'août je me régale de 3 blogs racontant deux voyages, l'un avec 2 ans de décalage (Ugo en Scandinavie) et l'autre en direct (Dominique dans les Balkans et Patrick dans les Balkans... aussi). Si vous les visitez, pensez à revenir en arrière pour avoir les étapes précédentes.

Publicité
Commentaires
D
Figure-toi que je lisais le blog d'Ugo... sans avoir réalisé qu'il concernait un voyage d'il y a deux ans...! Alors que c'est dans les titres et tout ! Pfff...<br /> <br /> Merci de nous suivre.
M
...
C
Jolie réponse Béa. On la validerait bien.<br /> Ma réponse à moi, c'est que le sigle comme le dos nu désigne ce qu'on ne voit pas, la partie qu'on ne voit pas ou qui n'appartient pas à "l'objet".<br /> <br /> Ce n'était qu'une question du dimanche... d'août.
B
Si je me souviens bien, le sigle de Carrefour se traduit par :<br /> <br /> "ne jamais regarder derrière mais toujours devant"<br /> <br /> A mon avis, le dos-nu c'est juste le contraire, non ?
M
Ugo en Suède!
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité