Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
19 août 2009

animal femelle

16_ao_t_2009__55_

Je suis animal femelle
sensualité à fleur de beau
je souffle orange aux cerveaux
explose le roux dans les lucarnes
Je suis animal femelle
parenthèses de hanches brunes
café ristretto au sole mio
volcan patient en startings-blocks
Je suis animal femelle
clavicules saillantes, poignées d'envols
chevilles tendon tendues félines
puissance racée et raffinée
Je suis animal femelle
tendre et sans pudeur
fidèlement universel
feu orange éblouissant
Je suis animal femelle
sage et sans frein
Carmen religieuse
soleil féminin
Je suis animal femelle
multiplicateur de mains
marathonien sur flots
pécheur miraculeux
Je suis animal femelle
sauvage et doux
Soulages et Tournesols
amoureuse et amoureux
Je suis animal, Femelle !

Copie_de_18_ao_t_2009__8_

Publicité
Commentaires
X
Bel assemblage je me suis laissé porter envahir par ces mots jusqu'à la virgule bienvenue
L
... "Quiconque ne se connait pas soi même ne peut prétendre connaitre autrui"
B
Magnifique ! Je n'arrive même pas à trouver les mots justes pour te dire... pour t'expliquer...<br /> Alors, je laisse à ton animal femelle à toi, le soin de t'exprimer tout cela.
C
Sans la virgule de fin, le texte n'aurait plus de raison d'être cher Didier ;-)
D
Le corps est pour l'homme un ami douteux; il produit souvent ce que nous n'aimons pas; à son égard nous nous tenons sur nos gardes; car il y a trop de choses dans le corps qui ne peuvent être mentionnées. Le corps nous sert souvent psychologiquement à personnifier notre ombre.<br /> Carl Gustav Jung (L'homme à la découverte de son âme)<br /> ;-)
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité