Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
28 octobre 2009

J'ai... du vrac

- J'ai appris que 20% de la population n'a que deux phalanges au petit orteil.
- J'ai appris que, sans compter les revirements à venir, le tram passera devant chez moi en... 2016.
- J'ai appris que quand je vais prendre mon train et qu'il n'est pas là pour cause de grève, c'est pour mon bien.
- J'ai appris qu'une salle de théâtre vient de s'ouvrir près de chez moi. La Comédie de Nice.
- J'ai trouvé drôle de relever que la vie monacale n'a aucun lien avec la vie à Monaco.

- J'ai apprécié l'interview du déprimant Jean-Louis Murat à la télévision. Surtout lorsqu'il a écorché Léo Ferré. J'aime cette franchise avec ceux qu'on aime.
- J'ai constaté que les règlements de comptes médiatiques entre ex-époux étaient toujours le fait des femmes.
- J'ai été très étonné qu'un journaliste nous livre les propos d'un des 3 expulsés afghans accusant la police de lui avoir retiré son... MP3.
- J'ai compris que regarder par terre, c'était parfois intéressant :

a_010

Publicité
Commentaires
C
Je croyais avoir répondu. Un homme maigre. Sophie l'a mieux dit ; on dirait du Modigliani.
B
Hum mais t'as pas répondu à ma question ;o)
S
Moi j'aurais dit une sculpture de Modigliani. Ca revient un peu au même qu'un homme maigre mais c'est plus artistique !!!<br /> Et puis merci pur ses infos, moi qui n'ai pas de télé comment aurais-je pu savoir que quand il y a une grève de train c'est pour mon bien, cette info va changer ma vie et j'arriverai dorénavant en retard mais avec le sourire !!!<br /> Par contre "La comédie de Nice" je ne connaissais pas et ça c'est une vraie bonne info ! <br /> Bonne journée à tous, <br /> Sophie
C
C'est déjà pas mal de voir un homme maigre dans un pipi de chien, non ?
B
Alors moi je vois un homme maigre et rien d'autre. Que fallait-il voir ? Qu'as-tu vu toi ?
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité