Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
19 décembre 2009

De confidences en confidences

Nous nous sommes bien amusés, entre blogueurs, cette semaine, avec un petit jeu.
Il s'agit de proposer 7 confidences dont UNE SEULE est fausse et de faire deviner.
J'ai joué chez Didier. Helena, Barbara et Christian l'ont fait sur leurs blogs respectifs. Et L U C aussi.

Continuons à jouer. Vous pouvez déposer les vôtres ici. Pour ma part, je remets le couvert.

Les premières (déjà déposées chez Didier) :
1. J'ai bu un coup en tête à tête avec Léo Ferré.
2. J'ai mangé du hérisson.
3. J'ai fait du parapente en solo.
4. J'ai conduit une voiture sans avoir de permis.
5. J'ai joué au football contre le PSG.
6. J'ai édité un livre.
7. J'ai dû faire face à une arme à feu.

Les nouvelles :
1. J'ai eu un accident de voiture sans savoir dans quel pays j'étais.
2. J'ai vendu des encyclopédies sur la sexualité.
3. J'ai eu un ministre à dîner à la maison.
4. J'ai été poursuivi par la police.
5. J'ai voté pour Bernard Tapie.
6. J'ai fait un tonneau en voiture.
7. J'ai fait un don à la banque du sperme.

Publicité
Commentaires
C
J'aurais en effet donné toutes les autres expériences pour celle-là. Si j'ai pu voir Léo Ferré à de nombreuses reprises, je ne lui ai jamais parlé. Dommage.<br /> <br /> Pour l'accident : Fin des années 70. Entre la France et l'Italie, le tunnel du Fréjus n'existait pas. Il fallait en voiture passer le col du Mont Cenis qui, en hiver, était fermé. Alors, arrivés à Modane, on embarquait son véhicule sur un train pour rejoindre par un tunnel ferroviaire Bardonecchia en Italie. Il neigeait, sur un wagon, voitures à l'air libre. Coup de frein du train. Ma voiture glisse et percute le véhicule de devant, italien. Arrivés de l'autre côté chacun voulait, animé par la même mauvaise foi, faire le constat de son pays respectif estimant, que l'accident avait lieu où ça l'arrangeait. Une belle engueulade tint lieu de constat et les deux pots de yaourt(une Autobianchi A112 et une Austin Mini) repartirent ; ils n'avaient pas grand chose finalement.
L
Après trois p'tits jours à 39°, retour à la vie et aux blogs. Aaaah ! Je vais pouvoir m'amuser un peu à ce « jeu des 7 confidences » qui semble se répendre das la blogosphère.<br /> Puisque sophie a trouvé pour la 2ème série, je ne proposerai donc que le N°1 pour la première. Il me semble que tu cites parfois Léo Ferret et que cette confidence n'est peut-être que le reflet d'un souhait ?<br /> (Et racontes-nous comment est-ce que tu as pu avoir un accident de voiture sans savoir dans quel pays tu te trouvais ?)
D
Cette histoire de foot contre le gros club du coin ;-) me rappelle un match qu'on avait fait gamins contre les géants du même âge de l'AS Nancy Lorraine. L'équipe qui arrachait tout sur son passage. On avait joué en coup de Lorraine et ces cons-là nous avaient envoyé l'équipe B. Déjà très forte. Mais on s'était déchaînés et on avait gagné 3 - 0. La semaine d'après, on se coltinait de nouveau l'ASNL et là, vexés, ils avaient envoyés l'armada même si officiellement, c'était la B dans notre groupe. On s'est fait tôler 6 - 0. Le score était acquis en 20 minutes. Après ils ont déroulé en souriant de leurs immondes dents blanches pendant qu'on cavalait après un ballon qui ne nous adressait pas la parole. Quelle claque !
C
Non, j'ai bien joué contre une équipe du PSG. C'était en junior et en Coupe des Yvelines sur un terrain des Loges. On a pris 6-1 et on est partis comme si on avait gagné... parce qu'on avait pris QUE 6 buts.<br /> <br /> BRAVO pour la deuxième série : Je n'ai pas fait de don à la banque du sperme. Tout le reste est juste.
S
Voilà, je les ai faites sur mon blog !<br /> Pour Claudio, je dirai l'inverse de Teb, pour la 1 la 5 et pour la 2 la 7...
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité