Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
3 mars 2010

Du vrac

Des phrases dont je ne sais pas quoi faire : Je te serai l'Amour, je te ferai la sieste - J'espère que je ne déçois pas autant que je suis déçu - Guy Mauve était impuissant - La vie est difficile et pourtant chacun s'accroit - C'est toujours aux plus réglos qu'on ne pardonne rien.

Des Régionales : Moi qui me plaignais du manque d'élections. Je vous assure que je n'en ai jamais vu une moins sexy. Mais, ça vient peut-être de moi. Sans Frêche et Soumaré, on n'aurait peut-être même pas su que les urnes nous attendaient... dans moins de 3 semaines. Oui. Moins de 3 semaines. Vous voyez bien que c'est pas vraiment dans les esprits cette affaire.

Du Perso comme ça vient : Je ne courrai pas le semi-marathon de Nice en Avril - Je suis inscrit pour le Paris-Versailles en septembre - Une ex-ANPE de Pôle Emploi a renvoyé un ami vers une ex-Assedic de Pôle Emploi (à l'autre bout de la ville) qui lui a donné le n° de téléphone qu'il avait déjà ; tout ça pour une question précise et fermée qui nécessitait un Oui ou un Non. Et après, on dit que je suis sévère...! - Une voiture de La Poste m'a refusé la priorité ; le chauffeur ne risque pas sa place - Un motocycliste de La Poste a grillé un feu rouge devant moi ; aucune inquiétude pour son emploi - L'injustice continue. Même dans une SA - J'ai perdu mes clefs. C'est pas mon genre. Parait que je serais amoureux. Belle maladie. Je les ai retrouvées. Ça veut dire que je ne suis plus amoureux ? - Le Carnaval est terminé. C'est pas trop tôt.

Des photos d'avant-hier :

01_mars_2010__32_ 01_mars_2010__3_ 01_mars_2010__4_

01_mars_2010__26_ 01_mars_2010__27_ 01_mars_2010__28_

01_mars_2010__25_ 01_mars_2010__21_ 01_mars_2010__31_

.

Publicité
Commentaires
S
Merci des mots de soutien. oui, pourvu que ça permet à chacun d'être plus vigilant!
L
Si vous le permettez, j'aimerais changer de sujet et vous dire ce soir qu'en rentrant du Cros, le commentaire de Sheedir m'as fait tout drôle et attristé. Bien sûr ce n'est qu'un Blog mais derrière il y a de soi, des autres, des rencontres. Alors, si vous apprécié tout cela et je sais que c'est le cas de celles et ceux qui écrivent ici, une petite visite et un petit mot de réconfort...c’est ici : http://sheedir.over-blog.com/
C
Il a toujours raison Claudio.<br /> C'est du Claudio.<br /> Ce qu'il fait, lui peut le faire.<br /> Est-ce-que chacun, veut, peut, le faire ?<br /> Lui, ça le fait grandir et s'en porter mieux.<br /> <br /> Combien d'autres s'en porteraient plus mal ?<br /> <br /> Dommage, que le monde (qui ?) arrose les peurs ...<br /> C'est donc là qu'il faut changer !<br /> Certains s'y sont essayés et ont laissé des merveilles. Dont quelques uns, très peu, bénéficient.<br /> Et ceux là (ceux qui ont laissé ces merveilles), ont toujours été combattu ... à mort.<br /> <br /> et tralala<br /> et tralala<br /> <br /> La réponse est spirituelle (voire mystique)<br /> Ou politique (matérielle ?)<br /> <br /> Que ceux qui savent poursuivent ... <br /> J'aime apprendre.
C
Des vignettes ? Si tu veux t'y coller Ugo, pourquoi pas ?
U
Hé, les phrases, pourquoi pas en faire des vignettes.<br /> Histoire de leur donner de la prétention.
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité