Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
11 novembre 2008

Le jour de nos 40 ans

Que faisiez-vous, qui étiez-vous le jour de vos 40 ans ?
ou
Que ferez-vous, qui serez-vous le jour de vos 40 ans ?

Le jour de mes 40 ans, à 23 heures je collais encore des Lettres peintes sur la vitrine d'une boutique dont l'ouverture était prévue pour le lendemain matin.
Depuis le matin très tôt, nous avions fait le forcing pour que tout soit prêt. Jeu de rôles pour simuler le premier client. Affichage des tarifs. Essai de toutes les machines. Programmation des minuteries. Couscous au poisson pour remercier les ouvriers. Vérification de tout le matériel...
C'était grand, beau, flambant neuf. Tout bleu et blanc.
Le lendemain, je mettais un panneau dehors "C'est tout bleu. C'est ouvert" Et ça ne fit rire personne.
Nous étions sur les genoux et sur un nuage, crevés et motivés.

Le jour de mes 40 ans je n'ai rien vu de mes 40 ans mais je m'en souviens bien.

Autre chose : Pour ceux qui n'ont pas d'overdose de Marathon ici, voici la vidéo de Clotilde. Un grand grand MERCI à elle. Et le France 3 Côte d'Azur très significatif.

Publicité
Commentaires
T
sacré blagueur ce Paul !
C
"Ce n'est pas vrai qu'il faut de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre" (P. Eluard.
T
j'aime beaucoup le lien entre pointure et âge, beaucoup. Moi non plus je ne crois pas aux actes manqués. Le jour de mes quarante ans sera sans doute un jour comme les autres avec son lot de beauté, de laideur, et de bêtises nécessaires aussi.
M
J'adore aussi les commentaires de Clotilde le temps du petit film... Très en forme, la supportrice !
M
:-)
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité