Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
17 janvier 2009

Mangez-moi

"Mangez-moi"
Non, ce n'est ni une injonction, ni une proposition.
C'est seulement le nom du restaurant qui a l'amabilité d'accueillir quelques-uns de mes tableaux depuis hier.

C'est au centre ville de Nice.
Ce n'est pas charmant, c'est très charmant.
J'en reparlerai sans doute un jour.

Pour le moment, quelques photos et trois remerciements.

Merci à mes hôtes pour leur confiance.
Merci à Ugo d'avoir initié cette affaire.
Merci à la femme de ma vie de l'avoir menée à bien.

16_janvier_2009__24_

16_janvier_2009__22_ 16_janvier_2009__23_

16_janvier_2009__20_ 16_janvier_2009__19_

16_janvier_2009__16_ 16_janvier_2009__8_
16_janvier_2009__18_ 16_janvier_2009__17_

Publicité
Commentaires
B
on se croisera peut-être en chemin !
B
et moi je descends vers le sud !
C
Restons raisonnables et souples.<br /> Mais si je devais choisir entre l'Alsace et l'Espagne pour les heures de repas, c'est sûr je remonte vers le Nord.
B
il a vraiment l'air sympa ce resto !<br /> et on peut être servi jusqu'à 15h ! On voit que c'est le Sud ! Vous vivez avec le soleil...<br /> Ici passé 14h00 grand max, tu peux toujours chercher un resto qui te servira ! <br /> L'heure c'est l'heure. Grosso modo, on mange à 12h et à 19h,non mais des fois ! J'ai une amie qui devient dingo chez nous. Elle est alsacienne et nous, le WE nous vivons à l'heure du Sud : tran-quille. On déjeune facilement à 13h ou 14h. Ca lui est insupportable...<br /> C'est fou (mêmme si c'est logique bien sûr) comme le climat influence les modes de vie, la gastronomie, etc.
M
J'ai laissé un commentaire tout à l'heure mais il n'est pas passé.
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité