Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
18 février 2009

La preuve

Moi aussi j'ai des diplômes.

certif_002

On remarquera le joli terme de "...a été jugé digne de..." et que j'étais nul en sport


Autre chose : Questions niçoises
1. J'ai rêvé ou on a tagué l'Observatoire ?
2. J'ai mal vu ou, pour une fois, il semble qu'on ait soigné la conception des chars du Carnaval ?
3. Je dors trop ou je n'entends plus parler du Conseil Communal Consultatif ? S'est-il déjà réuni seulement ?
4. Nice-Matin n'offre plus l'info locale gratuitement en ligne. Pour la nationale, c'est pas Nice-Matin que je vais choisir. Et je ne vais tout de même pas acheter un journal-papier. La question est : Où vais-je aller chercher l'info locale ? (Pour l'instant, j'ai : Nice-hum-hum, trop amateur, Rance 3, trop désuet et Le Touille-eau trop orienté)
5. J'ai fait début janvier une demande à la Mairie pour proposer qu'on fasse un marquage de distances sur la Prom' le long de la piste cyclable. J'ai bien reçu un accusé réception à ma demande. Depuis ? Plus rien. Suis-je excessif si je trouve délirant que personne n'ait bougé depuis 41 jours 7 heures et 01 minute ?
6. On nous répète sans cesse qu'il y a des caméras partout et moi je vois toujours les mêmes choses. Un seul exemple sur des centaines constatés tous les jours : Le gars qui depuis des années sur la Prom' accoste les touristes pour leur vendre des montres et des bijoux. Si je le vois, la police doit le voir et les caméras aussi. Comment est-ce possible ? (à moins que tout soit légal :-) Ah, les a priori !)
7. Avais-je bien entendu ? Il était question d'une piste cyclable sur Jean Médecin ?

Publicité
Commentaires
C
Merci Dominique.
D
Le conseil communal consultatif n'a toujours pas été réuni...
C
Je comprends ta déception.<br /> Mais ça permet aussi de montrer à tous ceux qui me prennent pour un imbécile que ce n'est pas tout à fait vrai.<br /> ;-)
B
Et moi qui te croyait autodidacte !
I
internet si tu veux. Pour avoir lu le journal plusieurs fois, je ne trouve pas ça partisan. donc tu seras content !!
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité