Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
18 mars 2009

Souple

Souple. Ladre. Source. Point. Sel. Vingt. Juin. Sceptre. Georges. Puits. Céleste. Prise. Choix. Gris. V. Trouille. Croire. Lyon. Saint. Clair. Ventre. Cuistre. Montre. Reste. Crasse. Feu. Rien. Sou. Plume. Singe. Crête. Pointe. Route. Fonds. Siège. Branche. Veste. Liste. Plan. Bise. Vous. Crèche. Splach. Blouse. Marne.
Cerise. Restanque. Querelle. Valise. Bastille. Ciboire. Castagne. Caroube. Destin. Polaire. Château. A4. Soubrette. Pastille. Sérieuse. Plastique. Bestial. Commande. Médaille. Quatorze.
Arsouille. Plagiat. Questure. Trémie. Poussoir. Chatière. Bergson. Sédition. Grimoire. Chaisière. Meringue. Disette. Plastron. Farfadet. Juste.
Chasuble. Lauriston. Plénière. Feinte. Caste. Prince. Junte. Suisse. Dentelle. Gabelle. Génisse. Épissure. Vivant. Souple.

Publicité
Commentaires
I
Mets au moins des images avec tes mots, claudio...<br /> <br /> ;)
T
Il mange les commentaires aussi... pffff... et c'était peut-être les commentaires du siècle, qui sait?<br /> Il trie l'accès, non mais... Dans ce cas là, doit pas rester grand chose sur la blogosphère, ni grand monde !
C
Canalbug a dû ouvrir, regardé et se dire "c'est quoi ce charabia ?" et hésiter avant de mettre en ligne. Ou alors il trie l'accès ;-)<br /> Il apparait en ligne comme d'hab et à 5h, moi je l'ai vu.<br /> Bon, on n'aurait pas raté le billet du siècle, non plus ;-)
T
Non, hélas, canalbug, la note n'était pas là, j'étais là, moi, à minuit et à trois heures, y'avait rien, j'étais frustrée !<br /> C'est la disette des meringues...
B
Les mots que j'aime !<br /> Les mots que je haïs !
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité