Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
27 juin 2009

Elucubrations diverses

1. Si ça continue, je vais finir par trouver des vertus au voile "classique"

2. C'est bizarre à quel point, la taille choisie pour une tartine dans une baguette diminue dès que c'est coupé.

3. Pour se procurer le livre de Tiphaine : c'est là.

4. "Pauvre Boris. Tu vois, rien n'a vraiment changé depuis que tu nous as quittés. Les cons n'arrêtent pas de voler. Les autres, de les regarder" (Ferrat)

5. Le touriste et le local : - Vous êtes d'ici ? - Oui. - Vous pensez qu'il va pleuvoir ? - Oui. - Merci. Je vais chercher mon parapluie. C'est seulement après 50 minutes d'attente angoissante que le local finit par avoir raison. L'image laissée aux touristes est très importante.

6. Ma télé débloque :  Depuis hier, elle me montre en continu un gars pas très clair, que je ne connaissais pas, se trémousser dans tous les sens.

7. Miguel Benasayag : "La liberté, c’est déployer sa propre puissance dans chaque situation" (Très intéressant. A lire... pour les intellos)

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tous les numéros ! :-)J'aime beaucoup les commentaires du 1.
M
Merci pour le n°1.
D
Fut un temps, j'adorais dire 'au touriste' n'importe quoi quand il me demandait son chemin, après tout c'était le sien, surtout lorsque je n'étais pas dans mon coin, genre pas plus au courant que lui.<br /> Digne des blagues de gamins, savez, ceux qui sonnent à une porte et détalent comme des lapins, contents de leur coup ;-)
T
no. 5:<br /> <br /> j'angoisse quand je me rends compte plus tard que je donne par distraction une mauvaise direction à un touriste...<br /> <br /> :(
P
je confirme totalement l'élucubration no 2
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité