Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
13 janvier 2009

Inspiration zéro

Page Blanche
En fait, j'avais écrit un billet assez conséquent qui s'est envolé dans les entrailles de CanalBlog (un signe peut-être. Il était très politiquement incorrect). Pas le courage de recommencer.

en attendant vous pouvez toujours aller faire un tour du côté d'un nouvel album photo thématique sous forme de jeu chez Ugo

A demain

Publicité
Commentaires
M
Si tu avais été plus loin que le second paragraphe...
B
demi-mesure comme d'hab !
M
Moi, je sors tout de suite, sinon, je vais faire pareil ! ;-)
C
mcbarbara, ce Philippe Mérieu écrit bien;<br /> seulement il nous ressort la tarte à la crème du nombre d'enseignants, critère pour un meilleur enseignement. C'est pas demain qu'il va me convaincre.<br /> La qualité des personnes au recrutement. Le choix de personnalités plutôt que de techniciens ou de doués pour les concours etc. etc. (j'ai déjà dit ça cent fois -moi aussi je ressers mes tartes à la crème ;-)
C
Berrybelle, c'est une première étape qu'il nous faut saluer.<br /> Ici à Nice désormais tous les musées municipaux et départementaux sont gratuits tous les jours.<br /> On y viendra.
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité