Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
19 novembre 2009

Retour à la page 101

Cela fait longtemps qu'on ne l'a pas fait ici.
La fameuse page 101.
Pourriez-vous nous livrer un extrait de la page 101 du bouquin que vous êtes en train de lire, que vous avez lu ou de celui que vous voulez ?

Je trouve plus intéressant de ne pas citer le livre ni l'auteur.
On pourra imaginer, rêver, se faire des idées. Mais chacun fait comme il veut.


Ma participation :
"...au réveil, bien avant l'aube, une méditation suivie d'enseignements, puis la collecte d'aumônes dans le village ou les villes les plus proches, en silence, les yeux tournés vers le sol, suivie de l'unique repas de la journée, à même le sol, sous un arbre ou au bord du chemin, comme faisaient tous les ascètes dans l'Inde de l'époque"

Publicité
Commentaires
L
Les deux extraits sont de "Qu'ai-je donc fait"<br /> de Jean d'Ormesson.
C
ça se "livre" ici.<br /> Merci.
B
Mes extraits sont issus de <br /> 1-Mind map de Tony Buzan<br /> 2-Marche et méditation de Pierre Yves Brissiaud<br /> 3-Réussir ça s'apprend Antoine de la Garanderie
D
Mon extrait était issu de "L'enfant à la luge", de Chris Mooney.
L
oups AUTEURS
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité