Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
27 octobre 2008

Préparation Marathon 6ème semaine/8

1/8 2/8 3/8 4/8 5/8

Lundi 20.10 Endurance en terrain vallonné – 50 mn à 70% FCM soit 119 Prom' J'ai oublié le terrain vallonné. Trop tard. Décrassage salutaire et rassurant.

Mardi 21.10 Repos

Mercredi 22.10 Echauffement 30 mn, puis 3X2000m (récup 3mn) à 85% FCM soit 144 Prom’ Bien couru.

Jeudi 23.10 Repos

Vendredi 24.10 Echauffement 30 mn, puis 15X400m (récup 200m) à 90% FCM soit 153 Prom’ Pénible. Le médecin m'a dit que j'aurai mal au ventre avec les antibiotiques. C'est rien de le dire. La pharmacienne voulait me vendre son officine et ma femme m'a dit de manger des yaourts nature. J'ai acheté... les yaourts. Mais j'ai quand même mal. J'ai converti les distances du jour en temps, sinon c'était trop compliqué. Toujours étonnant de voir dans ce type d'exercices comment le corps et le coeur se régulent ; sans surveiller le cardio, j'étais toujours au bon rythme. Séance globale trop longue : plus d'1h 40 pour aucun plaisir et peu de satisfaction.

Samedi 25.10 Repos

Dimanche 26.10 Endurance – 2h 30mn dont 2X30mn à 85% FCM soit 144 Nice-Arson Villeneuve-Loubet Je me suis dit : "Allez ! on pousse jusqu'à 30 kms, on verra bien". Ce fut fait. Dans la douleur, certes, mais fait. J'avais imaginé un bon 3 heures et ce furent 03 h 19' 40". Je n'ai pas rencontré l'état d'extase attendu, j'ai seulement découvert des douleurs nouvelles et pensé que le marathon, ce sera pas de la tarte. Peu importe, je suis mon héros, j'ai couru 30 kms.

Félicitations à mon ami LChe pour son Marseille-Cassis en 1h 52' 20"

Publicité
Commentaires
C
Les encouragements de courageux ont une saveur particulière. Merci Gazelle.
G
Ah, le dépassement de soi...<br /> Encore deux semaines, si j'ai bien compris ?<br /> <br /> J'ai un ami bordelais qui le fait encore à 75 ans.<br /> Sur le bord du chemin, je t'encourage !
C
Il y a peut-être un peu de vrai malgré tout.<br /> Hier, à l'aller, un autre coureur, que je connais, me double à l'aéroport. Nous décidons de courir ensemble jusqu'à Villeneuve-Loubet.<br /> Là, je fais demi-tour et lui continue jusqu'au Cap d'Antibes.<br /> Il ne me ressemble pas, mais il a pu... emmener un peu de moi. Qui sait ?<br /> En tous cas, si vous me croisez un jour, n'attendez pas le lendemain pour me faire signe ;-)
A
Un constat: de vous lire chaque matin peut créer un mirage<br /> ...comme d'avoir un doute en croisant hier matin sur le Cap d'Antibes un jogger, parmis tant d'autres.<br /> Tiens, on dirait Claudio.<br /> Simultanément, amusante impression de reconnaître une personne sans la connaître.<br /> Les surprises du virtuel.<br /> On oscille entre réalité et mirage, pour hier, c'était un mirage!!<br /> <br /> La popularité inconsciente, ça vous parle ;)<br /> <br /> Bon entrainement, bon soin de vous
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité