Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambition Passionneur
Ambition Passionneur
Archives
7 novembre 2008

Préparation Marathon 8ème semaine/8 (Fin)

1/8 2/8 3/8 4/8 5/8 6/8 7/8

Lundi 03.11 Repos

Mardi 04.11 Endurance – 1 h à 70% FCM soit 119 Prom’ Remboursez ! Ici, à Nice, les loyers sont chers, les appartements hors de prix, le travail rare, le café est au prix de l'or etc. etc. et si vous râlez, on vous répond invariablement que vous payez le Soleil. Vous payez en gros ce qui est gratuit. Bon. Soit. Mais alors là, il y a un problème ; il pleut non-stop depuis des lustres. Poussons la logique jusqu'au bout... je demande un remboursement.

Après avoir guetté "une fenêtre" pour courir entre deux averses, il a fallu me résoudre à courir entre les gouttes. C'est très difficile. Aussi, on finit par courir sous un déluge et sur des flaques d'eau, voire des mares. On est peu nombreux sur la Prom' à braver les intempéries (mais où ils sont tous les mecs du PS ? L'opposition c'est nous. C'est nous l'opposition - mais je m'égare) J'ai donc couru sans forcer un peu moins que prévu (50') entre deux eaux. Les jambes étaient en confiance, c'est le principal.
Cette semaine, le but est d'entretenir sans se fatiguer ; ça me va bien.
Qu'il pleuve ailleurs ne me dérange pas puisque je suis ici. Et puis, c'est, somme toute, normal. Mais ici, c'est déloyal ! Oui Déloyal, c'est le mot.

Mercredi 05.11 Repos

Jeudi 06.11 Endurance - 40 mn à 70% FCM soit 119 Prom’ En fait 51' très tranquillement. Ca va mieux et Dieu m'a écouté pour la météo. Le soleil revient. Maintenant, y'a plus qu'à... Le ressort est tendu, j'ai fait au mieux... Quelques heures plus tard : C'est de nouveau le déluge...

Vendredi 07.11 Repos

Samedi 08.11 Repos total mais alors To-tal.

Dimanche 09.11 à 08h 45 : MARATHON (Objectif : Finir. Si en plus c'était en moins de 04h 30 je serais très très heureux)

logo_aff_complet

Le site de la course

Le plan du parcours

La video du parcours

Le parcours en 3D

Des nouvelles du dossard 11270 lundi.

Marathon

Publicité
Commentaires
C
Merci mon fiston !
U
Bonne chance mon papa :)
S
pour quelqu'un qui ne croit pas en Dieu, ça fait plusieurs fois que je te surprends à y faire allusion. est ce bien raisonable ?.... Je plaisante. Bon courage pour demain.
L
... Au grand regret de notre nouveau marathonien, il serait préférable pour lui de courir sous la bruine plutôt qu'un soleil malicieux déshydratant le corps même en automne... Tous les records perso s'établissent sous une pluie légère et bienfaitrice... Les humains ont tendance à oublier le principe premier de notre organisme; nous sommes fait de 7O% d'eau telle la surface du globe... <br /> Voici une expérience vécue: mon premier marathon s'éffectuait sur un parcours quasiment plat et sous un soleil d'avril au final 3H46... Deux mois plus tard en juin sous des trombes d'eau sur un parcours très accidenté 3HI3...<br /> Bonne chance Frangin, je vais demander à mon Boudha une pluie salvatrice... Bises
C
Je te soupçonne de ne pas vouloir me faire rater une course. Je ne vois que ça. A générosité générosité et demi.
Ambition Passionneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité